Syrien - Mythos einer "friedlichen Revolution" / Leader of the Green Committees Movement Addresses the World / Krieg gegen Libyen / Fact: Giant crime against Libya / US-Regime-Change Kampagne gegen Syrien / Al Jazeera / Tunisia’s “jasmine revolution”

Der Weg zu allem Großen geht durch die Stille.
  Friedrich Nietzsche
 20.08.19 18:24                      Postkasten |  Datenschutz |  Impressum 

Suche


Archiv

Zum Archiv von Net News Global hier klicken

Themen - Kategorie (diesen Monat/24h)

Verantwortlicher

Marcel

Gründer & Konzept

Udo Schreiber

Moderatoren

Alfred

Free Will

Folker

Heiner

HeKaTe

Jochen

Montag

Peter

Robert Seib

siouxie

Ulla

Design & Code

created by

©webbuilders.de

Aktuelles (14) [der letzten 24 Stunden]
Topthema - Aktuelle Hotspots (2)
16:28 [antikrieg.com]
Piraten und Marshals
Der iranische Öltanker Grace 1, der nun in Adrian Darya 1 umbenannt wurde, verließ Gibraltar am Sonntag, nachdem eine Vereinbarung getroffen worden war, um seine eineinhalb Monate dauernde Anhaltung zu beenden, nämlich die Zusicherung, kein Öl nach Syrien zu liefern. Die EU erlaubt Syrien nicht, Öl zu kaufen. Dieser Teil scheint gelaufen zu sein, und es wird jetzt berichtet, dass der Tanker auf dem Weg nach Griechenland ist, wo er stattdessen sein Öl verkaufen wird.
18:46 [antikrieg.com]
Grönland und Dänemark seid auf der Hut!
Sowohl Dänemark als auch Grönland reagieren negativ auf das von Präsident Trump bekundete Interesse am Kauf von Grönland, einem autonomen Land im Königreich Dänemark. Die dänische Premierministerin Mette Frederikson nannte Trumps Idee "absurd". Ein Sprecher von Grönlands Ministerpräsident Kim Kielson sagte: "Grönland steht nicht zum Verkauf." Ist das das Ende der Kontroverse? Nicht unbedingt. Frag einfach das mexikanische Volk.
Welt - Afrika (1)
7:28 [Réseau International]
La révolution du 22 février 2019 : Archéologie et prospective
25e vendredi de suite : le peuple continue à protester en réclamant toujours la liberté. Nous vivons, depuis le 22 février 2019, une époque exceptionnelle en ce sens que la parole est libérée, le mur de la peur s’est fissuré. Cela rappelle les quelques mois qui ont suivi Octobre 1988, où l’exubérance des idées et l’atmosphère soixante-huitarde donnaient l’illusion à l’Algérienne et à l’Algérien, frondeurs de naissance, que nous étions définitivement libres. Cruelle erreur, s’il en est ! Nous avons alors mis le cap inexorablement sur l’irrationnel et nous en avons pris pour 10 ans.
Welt - Asien-Pazifik (1)
7:23 [Réseau International]
Les habitants de Hong Kong appellent à mettre fin aux manifestations et à rechercher la paix
Les habitants de Hong Kong ont organisé une manifestation pacifique ce week-end pour rejeter la violence qui perturbe aujourd’hui la vie dans cette région administrative spéciale du sud de la Chine. Quelque 470 000 personnes de la Région Administrative Spéciale se sont rassemblées près de Tamar Park et ont exigé la fin des émeutes et du chaos causés par les radicaux.
Welt - Mittlerer Osten (1)
7:39 [Réseau International]
L’Iran rend publics des enregistrements audio et vidéo de la saisie du pétrolier britannique
L’agence de presse iranienne Tasnim a rendu publics des enregistrements audio et vidéo des avertissements des Gardiens de la révolution islamique adressés à l’équipage du Stena Impero, au moment où ils arraisonnaient le pétrolier battant pavillon britannique.
Welt - Naher Osten - arabische Halbinsel (2)
7:42 [Réseau International]
Liban-Syrie : Malédiction de la géographie conjuguée avec la richesse ?
Le professeur Imad Fawzi Shueibi est sans doute le premier syrien à avoir parlé ouvertement des considérables ressources de la Syrie en gaz et en pétrole, alors que l’ensemble des États prédateurs faisaient et font toujours mine de les ignorer, mettant leurs ingérences meurtrières sur le compte de leurs prétendus soucis humanitaires porteurs de paix civile là où ils n’ont cessé de semer la zizanie, prometteurs de démocratie là où ils n’ont soutenu que les traitres, les dictateurs et les hordes terroristes obscurantistes venues de tous les coins de la planète.
7:35 [Réseau International]
Israël inquiet: « L’Iran tente de prendre le contrôle de la bande de Gaza »
Le chef de l’unité de Coordination des Activités Gouvernementales israéliennes a averti, le mardi 30 juillet, les habitants de la bande de Gaza que l’Iran s’efforce de prendre le contrôle de l’enclave côtière. « Résidents de Gaza, l’Iran tente de prendre le contrôle de la bande », a prétendu Kamil Abu Rokon dans une vidéo.
Welt - Nordamerika (2)
7:25 [Réseau International]
Premier gros dommage collatéral de l’affaire Epstein sur l’image des USA
Il est vrai que voir les portraits ci dessous de l’ex-président américain Bill Clinton et de l’ancienne candidate à la présidence Hillary Clinton dans la demeure new-yorkaise du feu milliardaire américain et «grand malade» du sexe Epstein ne devrait réjouir personne.
20:24 [RT]
Cardi B’s interview with Bernie Sanders is more real than anything you`ll find in mainstream media
An old white male socialist and a young black female rapper walk into a nail bar. It sounds like the start of a bad joke, but what ensues is a more honest talk about the issues facing Americans than mainstream media ever produces.
Europa - Allgemein (1)
7:48 [Réseau International]
Le nouveau chef de la défense lituanien n’a aucune chance
Dans un entretien détaillé avec BNS, Valdemaras Rupsys démontre son incapacité et même son manque d’espoir à modifier le système militaire national. Il révèle clairement ses plans. Le Major-Général Valdemaras Rupsys dit qu’il cherchera à accélérer l’achat de nouveaux véhicules blindés et systèmes d’artillerie si les dépenses de défense du pays le permettent.
Feuilleton - Meinung und Debatte (1)
7:37 [Réseau International]
Réflexion sur le 65e anniversaire de la naissance de Hugo Chávez
Plus de six ans après la mort d’Hugo Chávez, qui aurait eu 65 ans le 28 juillet, le Venezuela est constamment agressé par le gouvernement américain, la droite et l’extrême droite régionales et mondiales, afin de mettre fin au « virus bolivarien » de la souveraineté, du pouvoir populaire, de l’autodétermination et de l’unité latino-américaine.
Themen - Energie und Ressourcen (1)
20:41 [Sputnik]
Milliarden-Profit: Russland macht Kasse dank US-Sanktionen
Die US-Sanktionen gegen den Iran und Venezuela haben zu einem akuten Engpass bei schweren Ölsorten geführt, der nun durch Russland behoben wird. Doch angesichts der stark gestiegenen Nachfrage reicht der Rohstoff nicht für alle.
Themen - Forschung und Technik (1)
7:45 [Réseau International]
L’Inde revoit ses projets d’achat du drone RQ-4 après l’incident du 20 juin
Le quotidien indien Hindustan Times, a écrit dans un rapport qu’après l’interception par l’Iran du meilleur modèle de drone américain, la force aérienne indienne est réticente à l’idée de se procurer ce gendre de drone et doute de ses performances.
Themen - Militär und Frieden (1)
7:21 [Réseau International]
Khan Sheikhoun trace les équations de la région
Avec l’entrée de l’armée syrienne à Khan Sheikhoun, dont les bons présages ont commencé hier soir avec l’aveu des parties anti-syriennes de l’ampleur des résultats réalisés sur le terrain, une page cruciale dans les équations de la région a été écrite conformément à la volonté de la Syrie, la Résistance, la Russie et l’Iran de déployer l’autorité de l’Etat syrien sur tout son territoire, jusqu’à toutes ses frontières, telles que tracées il y a quelques années. Ce qui est certain, c’est que toutes les zones d’engagement, des mers du Golfe et du sol yéménite, en passant par l’Irak, la Palestine et le Liban, indiquent qu’il n’y a pas de place pour un changement sur la carte de la géographie militaire entre les deux axes de confrontation, sauf en Syrie

Warning: fopen(inc/cache/aktuelles_0_0___0.html): failed to open stream: Permission denied in /www/htdocs/w005cd3a/inc/cache.class.php on line 43
Sie wollen Ihre Artikel / Videos / Reportagen über Net News Global weiterverbreiten? Nutzen Sie unseren Postkasten.
You want to spread your news, videos or articles? Submit them!