Syrien - Mythos einer "friedlichen Revolution" / Leader of the Green Committees Movement Addresses the World / Krieg gegen Libyen / Fact: Giant crime against Libya / US-Regime-Change Kampagne gegen Syrien / Al Jazeera / Tunisia’s “jasmine revolution”

Wir unterschreiben nicht. Es wird jedoch der Tag kommen, da wir Kommunisten dieses Grundgesetz gegen die verteidigen werden, die es angenommen haben!
  Max Reimann, ex-KZ-Häftling, KPD, 1949, Westdeutschland, später Bundestagsabgeordneter
 19.09.20 15:23                      Postkasten |  Datenschutz |  Impressum 

Suche


Archiv

Zum Archiv von Net News Global hier klicken

Themen - Kategorie (diesen Monat/24h)

Verantwortlicher

Marcel

Gründer & Konzept

Udo Schreiber

Moderatoren

Alfred

Free Will

Folker

Heiner

HeKaTe

Jochen

Montag

Peter

Robert Seib

siouxie

Ulla

Design & Code

created by

©webbuilders.de

13.09.2020
16:28 [Liliane Held-Khawam] (F)
Le monde effrayant des moustiques, version Bill Gates. Vidéos du week-end
Celia Farber, la journaliste d’investigation scientifique, écrivait dans le texte que nous avons relayé récemment: « la raison pour laquelle Bill Gates veut vous faire croire qu’un virus Corona exterminera plus de 450 millions de personnes est qu’il déteste la nature, Dieu et vous. »
11.09.2020
14:10 [Réseau Voltaire] (F)
Le côté obscur de la 5G : l’utilisation militaire
La technologie de la G5 a de très importantes applications militaires en matière de coordination des armes et des forces. Son usage par les civils est une aubaine pour le Pentagone qui compte faire payer par le grand public le coût de ses installations.
07.09.2020
18:42 [Strategika 51] (F)
La Chine et les Etats-Unis continuent à expérimenter secrètement des objets orbitaux ré-utilisables
Au mois de mars 2020, un objet orbital US aurait failli entrer en collision avec un objet orbital chinois au-dessus de la mer de Ross, dans l’océan Austral bordant l’Antarctique. Les deux objets ne figurent sur aucune nomenclature des programmes spatiaux des deux pays. Il s’agirait vraisemblablement de la première rencontre entre des drones orbitaux militaires américains et chinois. Le 04 septembre 2020, une fusée Longue Marche 2F, lancée du site de lancement de satellites de Jiuquan, situé dans le désert de Gobi, place en orbite ce qui est décrit comme un vaisseau spatial ré-utilisable dont on ne sait quasiment rien. Selon l’Agence officielle Xinhua, cet objet expérimental « testera des technologies relatives à la ré-utilisation de vols spatiaux et contribuera à l’usage pacifique de l’espace ».
05.09.2020
9:08 [Observateur continental] (F)
La Turquie se dote de nouveaux missiles à guidage laser
Alors que les tensions entre la Turquie et la Grèce augmentent, Ankara aurait commencé à développer son premier missile sol-sol à guidage laser, le TRGL-230. Au-delà, on apprend que le président turc, Recep Tayyip Erdogan, a, en fait, à sa disposition une palette considérable de missiles et de systèmes de défense lui permettant de menacer, par exemple, la France.
04.09.2020
9:12 [Sputnik News] (F)
Des savants russes inventent un appareil de photothérapie, une «solution radicale au Covid-19» - images
Une équipe de savants russes a inventé un appareil Avers-Light utilisant l’énergie du spectre bleu de la lumière à une longueur d’onde de 450 nanomètres pouvant prévenir et guérir le coronavirus. Il a été expérimenté sur 20 médecins travaillant dans des services de traitement des malades du Covid-19 et «aucun n’est tombé malade».
02.09.2020
12:28 [Strategika 51] (F)
Un huitième destroyer lance-missiles Type 055 pour la marine chinoise
Les arsenaux de Dalian ont terminé la construction du huitième super destroyer Type 055, un bâtiment de surface super équipé de 13000 tonnes considéré comme l’un des meilleurs destroyers au monde actuellement en service. L
28.08.2020
8:01 [SciencePost] (F)
Un hydrogel capable d’apprendre et d’oublier comme notre cerveau !
Des chercheurs basés au Japon ont récemment élaboré un hydrogel très impressionnant. En effet, celui-ci est capable d’imiter certaines fonctions du cerveau humain. Autrement dit, tout comme nous, l’hydrogel en question peut apprendre mais aussi oublier des informations. À quoi pourrait bien servir une telle invention ?
24.08.2020
9:10 [Liliane Held-Khawam] (F)
Vers le port permanent d’un masque connecté. La maltraitance morale de nos jeunes en question.
Les masques faciaux pourraient être la norme dans un avenir prévisible, de sorte que les entreprises du monde entier continuent d’innover. Basé à Tokyo, Donut Robotics a développé le premier masque intelligent du marché, fabriqué à partir de plastique blanc et capable de se connecter via Bluetooth à un smartphone ou une tablette. Le masque s’adapte sur un masque standard et peut transcrire et traduire la parole en messages texte, passer des appels ou amplifier la voix du porteur du masque. Les 5 000 premiers «c-masques» sont expédiés aux acheteurs japonais cet automne, suivis par les États-Unis, la Chine et l’Europe. (ICI)
16.08.2020
8:58 [Liliane Held-Khawam] (F)
Où va la technoscience? Anne-Laure Boch
Avant-Propos: A l’heure où nous découvrons quotidiennement des transgressions éthiques dans les laboratoires de haute sécurité par des « chercheurs » qui se sont soumis au dieu-argent, les réflexions de personnes comme l’éminente neurochirurgienne et philosophe Anne-Laure Boch sont indispensables.
14.08.2020
8:45 [Sputnik News] (F)
«L’expérience scientifique la plus grandiose de l’humanité»: interview du directeur du centre russe du projet ITER
À quelques kilomètres de Moscou, deux bâtiments dans la petite ville de Troïtsk cachent un vrai «oasis technologique», le laboratoire russe du projet international ITER dont l’assemblage vient d’être inauguré en France à Cadarache. C’est ici que le directeur du centre du projet ITER en Russie a donné une interview à Sputnik.
09.08.2020
9:35 [Strategika 51] (F)
La transmission à distance l’électricité, démontrée il y a 120 ans par Nikola Tesla, redevient une tendance lourde des trente prochaines années
Une startup néo-zélandaise dénommée Emrod et soutenue par le gouvernement de Nouvelle Zélande tente de développer la transmission sans fil de l’électricité, une technologie démontrée par Nikola Tesla il y a 120 ans.
30.07.2020
11:52 [Liliane Held-Khawam] (F)
Forçage génétique, comment la fondation Gates a manipulé l’ONU pour éviter le moratoire. Quid de la technologie utilisée au niveau du vaccin?
Toutes nos dernières publications tournent autour du bricolage du vivant sur fond d’idéologie transhumaniste. Il existe une volonté clairement affichée de mettre fin à l’état « naturel » des organismes vivants, rebaptisés « sauvages » par les bricoleurs.
11:43 [Strategika 51] (F)
Le satellite militaire russe Kosmos 2542 n’est pas le seul à avoir une capacité de projection cinétique
En novembre 2019, une fusée Soyouz 2.1v mettait en orbite le satellite militaire russe Kosmos 2542. En janvier 2020, le Kosmos 2542 a commencé une série de manœuvres très inhabituelles en orbite, puis a lancé un mini-satellite, le Kosmos 2543 qui a suivi et approché un satellite militaire américain. Ce même satellite qu’un autre satellite militaire US a tenté de suivre s’est approché d’un satellite militaire français, suscitant une protestation du gouvernement français.
11:25 [Aphadolie] (F)
L’avion autonome d’Airbus A350-1000 XWB a réalisé plus de 500 vols effectués avec des pilotes qui ont fait seulement acte de présence [Vidéo]
Après un vaste programme d’essais en vol autonome débuté en décembre 2019, Airbus a fini en juin une nouvelle phase de tests pour son projet ATTOL (Autonomous Taxi, Take-Off and Landing / taxi autonome, décollage et atterrissage).
29.07.2020
11:30 [Liliane Held-Khawam] (F)
Forçage génétique, l’avenir du vivant est aux mains de l’élite financière! Dépossédée, l’Afrique est devenue un réservoir de cobayes de la biotech financiarisée.
Nous connaissons l’Afrique comme le continent le plus riche de la planète en ressources tangibles et non virtuelles. Nous connaissions l’Afrique comme le continent le plus dépossédé par les multinationales voraces. Nous connaissions l’Afrique comme le continent qui malgré ses ressources, socle d’une bonne part des richesses planétaires, n’a pas droit à une place boursière significative. Nous connaissions l’Afrique comme le continent n’ayant droit qu’à des monnaies dérivées des occidentales, reliquat de l’histoire endémique de l’exploitation et de l’esclavage. Eh bien nous découvrons l’Afrique comme le territoire des apprentis-sorciers de la biotech et de leurs coreligionnaires de la Bigpharma.
27.07.2020
17:53 [Liliane Held-Khawam] (F)
Des humains génétiquement modifiés? Bientôt possible grâce à la révision de la loi bioéthique.
Crispr-Cas9 permet de couper et remplacer des gènes dans l’ADN de tout être vivant. La généticienne Catherine Bourgain, chargée de recherche à l’Inserm et impliquée dans la Fondation Sciences Citoyennes, nous offre un panorama des vertigineuses questions éthiques que cette méthode soulève : OGM, thérapies géniques, expérience sur les animaux ou les embryons humains…
25.07.2020
10:01 [Observateur continental] (F)
L`avion de chasse du futur sera bientôt en concurrence avec les Su-57 et F-35
L`Union européenne prépare une sérieuse alternative aux avions américains. Alors que la Russie et la Chine se préparent à lancer en série les chasseurs Su-57 et J-20B, l`Union européenne a décidé de franchir une génération. Et si les Britanniques veulent équiper les Typhoon de réseau actif à balayage électronique ( AESA ), les Français, les Allemands et les Espagnols développent activement le projet d`une toute nouvelle machine.
24.07.2020
15:16 [Mondialisation] (F)
« Vaccins contre la COVID » et « Humains génétiquement modifiés »
Dans la vidéo suivante, la Dr Carrie Madej s’interroge sur ce que « c’est que d’être humain ». Pourquoi ? Parce que les vaccins dits [antis-] « COVID » utilisent la technologie de l’ADN/ARN qui « recompose » le code génétique tout comme Monsanto, par exemple, recompose le code génétique de nombreuses semences (y compris les tomates, le maïs, etc.), sans parler de l’application de la biotechnologie génétique aux animaux
15.07.2020
19:53 [Blauer Bote] (D)
Spanische Wissenschaftler: Corona seit März 2019 in Barcelona
Forscher der Universität von Barcelona haben nach eigenen Angaben das Coronavirus in Abwasserproben aus Barcelona vom März 2019 nachgewiesen. Damit wäre Corona schon ein ganzes Jahr länger in der spanischen Metropole aktiv, als es die erste offizielle Corona-Meldung vom 25. Februar 2020 für Barcelona bisher vermuten ließ. Und die Geschichte vom Coronavirus und dessen Ausbreitung müsste wohl neu geschrieben werden.
08.07.2020
10:59 [Aphadolie] (F)
L’Union européenne veut développer un canon électromagnétique
L’Agence européenne de défense (AED) vient de sélectionner un consortium dont la mission sera de concevoir un canon électromagnétique. Il s’agit d’une arme capable d’atteindre six fois la vitesse du son ! Alors que les étasuniens ont alloué un énorme budget pour des recherches encore infructueuses, l’Union européenne désire faire mieux avec un investissement pourtant moindre.
05.07.2020
11:26 [The Last American Vagabond] (E)
Meet the Israeli Intelligence-Linked Firm Using AI to Profile Americans and Guide US Lockdown Policy
An Israeli government contractor founded by a former Israeli spy has partnered with one U.S. state and is set to announce a series of new partnerships with other states and U.S. healthcare providers to monitor civilian health and use an IDF-designed AI system to profile Americans likely to contract coronavirus and to inform U.S. government lockdown policy.
10:42 [Agence Ecofin] (F)
Faire pousser des plantes dans le désert : le défi de la start-up genevoise Water-Hope - (Vidéo)
Révolutionner l’agriculture et faire verdir les déserts, telle est l’ambition de la start-up familiale Water-Hope qui a pour cela mis au point un outil impressionnant. Un substrat hydro-rétenteur et fertilisant qui optimise le potentiel agricole, même dans les zones les moins adaptées.
04.07.2020
10:24 [The Conversation] (F)
Les limites de la connaissance en physique
Le XIXe siècle a cru au dogme du progrès scientifique illimité. Lord Kelvin, grand thermodynamicien s’il en fut, déclarait en 1900 avec assurance : « La physique n’a plus rien à découvrir, il ne reste qu’à affiner les mesures. » La « Vérité » semblait à portée d’instruments. Le XXe siècle débuta en rebattant toutes les cartes avec ses deux révolutions, la relativité qui ôte au temps son caractère d’absolu et la mécanique quantique qui introduit l’indéterminisme dans les prédictions. Au cours du dernier siècle la connaissance progressa à pas de géant : nous voyons aujourd’hui des détails de la matière 100 millions de fois plus fins, et nous sondons un Univers 100 millions de fois plus profond, qu’au temps de Kelvin.
16.06.2020
11:15 [Aube digitale] (F)
La Chine réalise une « percée technologique » dans le cadre d’un essai au sol de ses superstatoréacteurs hypersoniques
Alors que les tensions entre la Chine et les États-Unis augmentent et que la course aux armes hypersoniques s’intensifie, le quotidien à sensation du Parti communiste chinois, le Global Times, rapporte que des « progrès records » ont été réalisés dans la technologie des superstatoréacteurs pour alimenter ses armes hypersoniques. Les chercheurs de l’Institut de mécanique de l’Académie chinoise des sciences ont développé et testé la nouvelle technologie des superstatoréacteurs qui a donné lieu à un essai au sol d’une durée de 600 secondes (considéré comme une « percée technologique »). Cette durée a dépassé de loin le record mondial de 210 secondes établi par le X-51 Waverider de Boeing, qui utilisait la technologie expérimentale des superstatoréacteurs pour réaliser un vol hypersonique.
12.06.2020
14:59 [Infoguerre] (F)
La France peine à se dégager de l’entrisme technologique américain
Les start-up de la défense française manquent cruellement de financement et finissent par se tourner vers les fonds étrangers. Ce problème se caractérise principalement par le fait que tout ce qui touche à la défense est « non grata » pour les demandes de financement. Bien qu’il existe des fonds souverains tel que Definvest ou Ace pour ce type spécifique de start-ups, les fonds alloués ne sont pas à la hauteur des fonds étrangers et sont beaucoup plus difficiles à obtenir. L’installation en décembre 2018 du fond d’investissement américain In-Q-Tel à Londres a durci le débat sur la souveraineté technologique de la France dans ce domaine.
11.06.2020
21:06 [News Front] (F)
Les tentatives désespérées des États-Unis pour maîtriser les armes supersoniques ont à nouveau échoué.
L’information a été rapporté par la rédaction russe de l’agence News-Front depuis la revue américaine « Aviation Week » . L’incident s’est produit lors des tests d’un prototype, créé dans le cadre du programme « Hypersonic Air-respiration Weapon Concept » . Le missile s’est détaché du bombardier lors d’un vol au-dessus de la Californie, qui par chance s’est détruit au sol sans exploser. Les raisons de l’incident ne sont pas établies.
08.06.2020
8:54 [Avia.pro] (F)
Les détails des tests du T-14 Armata en Syrie et de l’exportation de ce char sont divulgués
Le char russe T-14 « Armata » après des tests en Syrie, préparé pour l’exportation. Le plus récent char russe T-14 Armata, qui a passé de vrais tests de combat sur le territoire syrien il y a quelques mois, est maintenant prêt à être exporté vers d’autres pays. Ce fait indique que ce véhicule de combat s’est établi avec succès sur le territoire de la SAR.
07.06.2020
10:35 [Aphadolie] (F)
La médecine est-elle en train de rattraper la science-fiction ? [Vidéos]
Dans cette vidéo, Bertin Nahum, fondateur de la société Medtech, qui commercialise le robot chirurgien Rosa, explique que, d’après lui, la science-fiction est parfois plus visionnaire que les ingénieurs. En effet, des livres ou des films de science-fiction ont pu anticiper certaines évolutions de la médecine. Par exemple, aujourd’hui, les exosquelettes qui permettent à des patients de retrouver l’usage de leurs membres, sont une réalité. Ils nous renvoient à des images d’acteurs qui marchent équipés de machines dans des films de science-fiction. De la même façon, le cœur artificiel, bien réel aujourd’hui, était inimaginable il y a quelques décennies.
06.06.2020
14:56 [Neues Deutschland] (D)
Senk ju vor nasing
Die Bahn tut was in der Krise: Nämlich per Bahn-App Kunden Zugüberfüllungen melden. Damit sie wissen, wo sie keinen Platz mehr finden. Und dann? Bleiben sie daheim? Die Bahn macht auch in Krisenzeiten kundenorientierungslos weiter.
29 Einträge

Warning: fopen(inc/cache/kat_85__0_.html): failed to open stream: Permission denied in /www/htdocs/w005cd3a/inc/cache.class.php on line 43
Sie wollen Ihre Artikel / Videos / Reportagen über Net News Global weiterverbreiten? Nutzen Sie unseren Postkasten.
You want to spread your news, videos or articles? Submit them!