Syrien - Mythos einer "friedlichen Revolution" / Leader of the Green Committees Movement Addresses the World / Krieg gegen Libyen / Fact: Giant crime against Libya / US-Regime-Change Kampagne gegen Syrien / Al Jazeera / Tunisia’s “jasmine revolution”

Glaube denen, die die Wahrheit suchen, und zweifle an denen, die sie gefunden haben.
  André Gide
 24.09.20 7:12                      Postkasten |  Datenschutz |  Impressum 

Suche


Archiv

Zum Archiv von Net News Global hier klicken

Themen - Kategorie (diesen Monat/24h)

Verantwortlicher

Marcel

Gründer & Konzept

Udo Schreiber

Moderatoren

Alfred

Free Will

Folker

Heiner

HeKaTe

Jochen

Montag

Peter

Robert Seib

siouxie

Ulla

Design & Code

created by

©webbuilders.de

21.09.2020
19:18 [Philip Schneider] (E)
“Mask Mouth” – Dentists Warn Gum Disease and Tooth Decay Have Increased 50% Since Mask Mandates Began
In light of national and global mandates to wear masks indoors, dentists have discovered that patients returning for check-ups are experiencing a 50% increase in both gum disease and tooth decay. Dentists have termed the condition “mask mouth” after the notorious “meth mouth” that tends to plague methamphetamine users. It is even affecting those who have never had issues before and is believed to be caused by a buildup of bacteria in a dry environment rich in Co2 and low in oxygen.
19.09.2020
10:57 [Les 7 du Québec] (F)
Bilan de neuf mois de résistance à la guerre virale
Le grand capital international est aujourd’hui divisé en trois camps géopolitiques antagonistes – l’un chinois, l’autre américain, le 3e allemand européen. Les autres pays devront rallier l’une ou l’autre de ces alliances. Le grand capital international est aussi divisé mondialement entre la faction des vieux trusts de l’industrie traditionnelle (automobiles – pétroles et énergies fossiles – transport – tourisme – agriculture – pêcherie – foresterie – mines – avionnerie – armements conventionnels), qui ont durement souffert de la pandémie-confinement; et les nouveaux trusts des industries haute technologie, celui des entreprises innovantes à haute productivité telles l’industrie financière (bourses, banques, assurances) – l’aérospatiale – les biotechnologies et la pharmacologie (Big Pharma), l’industrie des plates-formes numériques (GAFAM) – des nanotechnologies – des énergies renouvelables – les télécommunications – l’armement haute technologie. Ces secteurs de pointe auraient accumulé 255 milliards de dollars de profits durant le confinement(!)
18.09.2020
10:01 [Michel de Lorgeril] (F)
Troisième leçon de la COVID-19
L’analyse objective d’une crise sanitaire nécessite prudence, patience et humilité ! Mais, à certaines étapes, il faut se résoudre à faire le point : qu’est-ce qui émerge de solide et crédible à la mi-Septembre 2020 ? Où en sommes-nous ? Il faudrait un rapport hebdomadaire et un travail de « surhomme nietzschéen » pour informer sans aucune erreur d’appréciation ! Mais je me lance quand même ; en demandant à mes visiteurs de me pardonner si l’avenir ne me donne pas raison à 100%. Je pense que la COVID-19 a fait émerger deux facteurs pathogènes majeurs. Au moins par comparaison avec la pandémie grippale à virus Influenzas.
17.09.2020
11:48 [Mediapart] (D)
Retour sur l’étude prétendant que le confinement « sauva plus de 60 000 vies »
Une étude publiée le 23 avril 2020 sur le site internet de l`EHESP affirmait que le confinement avait « sauvé au moins 60 000 vies ». Dans les jours suivants, cette étude était relatée par la quasi-totalité des médias. Toutefois, à une exception près, aucun des mêmes médias ne consacra d’article au démenti publié par d`autres chercheurs 10 jours plus tard dans le Journal International de Médecine
15.09.2020
12:03 [France Soir] (F)
La grande supercherie des tests PCR, 90% des cas positifs ne sont pas malades ni contagieux
Dans un test PCR il y a un facteur très important qui n`est pas mentionné dans les résultats, c`est le CT (Threshold Cycle). Il s`agit du coefficient d`amplification de l`ADN , du nombre de cycles d’amplification. Le test ne détecte pas des virus entiers en état de marche, mais des morceaux de ce virus actifs ou non. Donc il peut détecter des petits morceaux de virus d`une infection qui date de plusieurs semaines, voir plus.
12:00 [Mondialisation] (F)
Qui met nos enfants en danger, le SRAS-CoV-2 ou les mesures de nos gouvernements?
Les enfants et les adolescents sont-ils concernés par la COVID-19 ? Port du masque obligatoire pour tous, notamment à l’école pour les enfants et adolescents à partir de 11 ans [1]. Distance sociale obligatoire. Lavements incessants des mains au moyen de gels hydroalcooliques. Les jeunes doivent rester masqués et se tenir à distance de leurs camarades, sans compter la peur permanente de l’autre entretenue par toutes ces mesures extrêmes.
14.09.2020
7:33 [Actuarium [Youtube]] (D)
Bundestag: Maske ist wegen erhöhter CO2-Werte potenziell gefährlich
Die komplette Hausmitteilung - Der Bundestagspräsident Wolfgang Schäuble hat Ende August allen Bundestagsabgeordneten und -mitarbeitern eine Hausmitteilung geschickt, in denen er vor zu langem Tragen der Maske warnt. Grund sei der potenziell signifikante CO2-Anstieg im Blut. Ich habe auf Anfrage die vollständige Hausmitteilung von der Bundestagsverwaltung erhalten.
13.09.2020
16:43 [RT] (F)
«Un immense chercheur de dimension mondiale» : 200 médecins apportent leur soutien à Didier Raoult
Il faut sauver le soldat Raoult ! C`est, en substance, le message qu`ont voulu faire passer 200 médecins du sud de la France dans une lettre qui rend hommage au travail réalisé par le professeur marseillais depuis le début de la crise sanitaire. Devenu un personnage incontournable du débat public concernant la gestion en France de l`épidémie du coronavirus, Didier Raoult fait l`objet d`autant d`aversion que de gratitude.
11.09.2020
15:10 [Le Tribunal de l`infaux] (F)
Les erreurs médicales tuent plus que la COVID-19
En date du 9 septembre, il y aurait eu 189 158 morts de la COVID-19 aux États-Unis. Ce nombre serait sous-estimé selon certains, surestimé selon d’autres. Sachant que les médecins reçoivent des pressions pour attribuer les décès à la COVID et que de nombreux décès lui sont attribués sans aucune confirmation par des tests, suivant les directives de l’Organisation mondiale de la Santé, on peut penser que les décès sont davantage surestimés.
14:41 [Le Monde des Infos alternatives] (F)
Bigpharma a aussi son “Bilderberg”
La prochaine édition des Universités de Pharmaceutiques, actuellement en préparation, permettra comme chaque année à un parterre de 180 décideurs de la santé de pouvoir échanger ensemble, d’assister et de débattre autour de quelques questions fondamentales de notre système de santé actuel. En raison de la crise actuelle du Covid-19, ces Universités sont repoussées aux 19 et 20 novembre. Elles permettront ainsi aux différentes parties prenantes politiques, autorités, patients, experts, professionnels de santé, industriels de la santé et start-ups de pouvoir analyser avec un peu de recul cette épidémie et d’en mesurer l’impact sur les grands enjeux structurels de la santé.
14:33 [GERMINAL] (F)
L’hydroxychloroquine et les « méthodologistes »
Le professeur Raoult est aujourd’hui sous le coup d’une plainte auprès du Conseil de l’Ordre des Médecins pour avoir fait la promotion de son célèbre traitement à base d’hydroxychloroquine (HCQ)… parce que « son efficacité n’a pas été prouvée ». Cette plainte déposée par des infectiologues opposés à ce traitement peut, si elle débouche, conduire à une radiation pure et simple du professeur. Voilà maintenant plusieurs mois que la propagande absurde sur la supposée toxicité de ce médicament, qui compte parmi les plus utilisés dans le monde, a concrètement cessé. C’est donc sous le seul prétexte de « manquement à la déontologie » et « d’absence de preuve d’efficacité » qu’on le traîne désormais au tribunal des pairs…
10.09.2020
10:11 [Aube digitale] (F)
Covid-19 : La Suède est en passe de remporter la victoire en n’ayant jamais imposé de confinement ni de port du masque
Alors que le reste de l’Europe et du monde reste sous l’emprise de mesures draconiennes et de la menace de nouveaux confinements, la Suède, qui a permis à ses citoyens de rester libres pendant toute la durée de la pandémie, a pratiquement déclaré victoire sur le coronavirus.
10:07 [Michel de Lorgeril] (F)
ALERTE : on se prépare à autoriser les vaccins antiCOVID sur des critères peu rigoureux !
La crise du COVID-19 impose des mesures d’urgence que nul ne saurait contester sur le principe. Pour les applications pratiques (masques, tests, distanciation, quatorzaine…) c’est souvent stupide mais c’est une autre question ! Ce sont parfois ceux qui préconisent le plus des mesures stupides et aveugles (des traitements douteux…) qui se plaignent le plus des mesures stupides des autorités sanitaires. Mais se distancier ou porter un masque, quoique potentiellement gênant à divers points de vue, n’est rien (peu ou pas toxique) par comparaison avec l’administration d’un médicament ou, encore pire d’un vaccin, dont les effets toxiques sont irréversibles.
10:00 [Ciel Voilé] (F)
"J`en ai marre de cette hystérie collective !" A Lyon, un médecin refuse les patients masqués
Avant tout, le port du masque lui paraît incompatible avec son activité. Le docteur Bellier estime qu`il doit voir le visage de ses patients pour identifier diverses pathologies. "Comment je fais avec mes patients si je ne vois plus leur tronche ? Comment je les fais souffler ? J`ai besoin d`examiner les patients, et tout simplement de voir leur visage. Par exemple pour une paralysie faciale, comme pour de nombreux problèmes respiratoires, il faut voir la personne parler ! Avec les gens masqués, c`est de la pifométrie, et ça peut même conduire à la faute médicale", estime-t-il. Et d`ajouter à titre personnel : "moi le masque, je n`en peux plus !"
07.09.2020
17:02 [Michel de Lorgeril] (F)
Les inattendus des crises sanitaires modernes : détresse mentale et psychiatrique !
Lors des crises sanitaires modernes, dans le contexte des sociétés spectaculaires et marchandes où il est impératif d’occuper le « terrain médiatique » (comme disent les experts en communication de ces sociétés-là), beaucoup se précipitent pour donner leur avis, académiciens et ministres (et sous-ministres) en tête de convoi.
02.09.2020
11:53 [The Duran] (E)
Real news or more COVID whipsawing as CDC releases surprising findings
A new report from the federal Centers for Disease Control and Prevention shows that in 94 percent of the cases of those who died from COVID-19, another disease was also at work on the victim. “For 6% of the deaths, COVID-19 was the only cause mentioned,” the CDC stated in its report, under the heading [“Comorbidities.”]
11:26 [Info Vaccins France] (F)
Comment surseoir à la vaccination : Les clés pour défendre ses droits
Mais sommes-nous vraiment obligés de vacciner ? Certes, personne ne manquera de rappeler il y a des obligations vaccinales en France: http://www.infovaccin.fr/legislation_vaccinale.html#oblig Mais on oublie trop souvent que nous avons aussi des lois qui protègent nos libertés individuelles. Et elles sont en totale contradiction avec les lois d’obligation. D’un côté, des lois d’obligation, de l’autre, des lois garantissant vos libertés fondamentales. Qu’est-ce qui prime en réalité ? La liberté. Et si. Jurisprudence oblige.
31.08.2020
10:31 [Profession Gendarme] (F)
Une étude du Pr Denis Rancourt : Evaluation de la virulence du SRAS-CoV-2 en France, à partir de toutes les causes de mortalité 1946-2020
Le Pr Denis Rancourt — ancien professeur titulaire de physique à l’Université d’Ottawa — m’a fait parvenir sa toute nouvelle étude, me demandant si je pouvais la partager au plus grand nombre de personnes possible, ainsi que le communiqué de presse correspondant.
30.08.2020
15:17 [Global Research] (E)
The Real Problem with COVID-19 Vaccines
Before even debating the efficacy, safety, and necessity of different vaccines - one must get past the fact that the most corrupt corporations on Earth hold a monopoly over their development.
9:12 [Sitemed] (D)
Covid 19 : Le Docteur Jean-Michel CRABBÉ adresse une seconde lettre au Conseil de l’Ordre
Je vous rappelle mon courrier du 13 mai ci-joint, resté sans réponse à ce jour, et qui m’a valu de nombreux encouragements venus de toute la France. Je demande la présentation de ces deux courriers à mes confrères du CDOM du Doubs.Dans le contexte «covid-19», je dénonce publiquement de graves violations du Code de Déontologie et du Serment d’Hippocrate par l’Ordre des médecins lui-même. 1) Face aux discours apocalyptiques diffusés dans les médias par les hommes politiques et de soi-disant spécialistes, l’Ordre des médecins avait le devoir de rétablir la vérité et de fournir à l’ensemble des praticiens et au public les véritables chiffres issus des registres de l’État Civil et de différents services mortuaires hospitaliers ou autres: ces chiffres n’ont rien d’alarmant. Au cours des vraies épidémies comme la peste ou la tuberculose, il y avait des malades et des morts dans chaque maison, dans chaque famille, nous sommes très loin d’une telle situation.
29.08.2020
11:16 [Michel de Lorgeril] (F)
Le système de santé « à la française » au bout du rouleau ?
la crise est si profonde, telle que révélée par la COVID-19 (mais pas seulement), qu’aucune « réformette » élaborée par quelques énarques désœuvrés ne pourra sauver le malade ! Dit autrement, il faudra un ou plusieurs électrochocs pour espérer un retour à la santé ! Je vais aller plus loin (quelle audace, cher collègue !) : aucune administration fonctionnant dans une économie supposée libérale ne le fera car notre système sanitaire est totalement dédié à la version économique de la santé de la population : comment générer des profits ! Comment sauver nos industries de la santé !
10:32 [The Freedom Articles] (E)
Are the COVID Tests a Way to Surreptitiously Infect or Implant People?
There is something highly suspicious about these COVID tests. At the very least, we need to remember that batches of the COVID tests have been proven to be contaminated, sometimes with coronavirus itself (e.g. in the US and the UK) – although fact checkers claim the ‘virus’ could not spread or infect people, just make test results ineffective. Given the NWO (New World Order) objective of a completely microchipped population, I would not put it past the NWO conspirators to conduct such a horrific and clandestine method of implanting people without their knowledge under the guise of helping them.
26.08.2020
13:45 [Strategika 51] (F)
Le masque en papier ou en tissu est totalement inutile
Le Coronavirus responsable de l’épidémie de COVID-19 aurait muté des milliers de fois. Les souches actuellement dispersées ne sont pas identiques. Comme tous les virus de la famille des Coronaviridae, les symptômes d’une contamination changent avec le temps ou l’état de santé de l’individu. Les spécialistes demeurent très divisés quant à la nature réelle du COVID-19. La dernière thèse circulant parmi des milieux avertis concerne un épandage aérien au moyen d’aérostats (ballons-sondes, ballons météorologiques ou projets solaires) et par drones.
23.08.2020
11:42 [ALTERNATIF Bien-être] (F)
La revanche du tabac
Jamais je n’aurais cru entendre parler du tabac en d’autres termes que de « fléau », de « poison » et de « tueur »… Et là, boum, arrive le Covid-19, et en quelques jours le tabac devient une hypothétique protection sérieuse contre le virus et même un espoir !… La crise provoquée par le Covid-19 est décidément riche en surprises. Ce coup de théâtre remet un peu de justice dans une cause qui semblait à jamais perdue : le tabac, c’est le diable. Et dire le contraire, c’est criminel. Mais c’est faux. Si on peut s’accorder à reconnaître les méfaits du tabac (je vais y revenir), le tabac est d’abord une plante médicinale, dont les populations amérindiennes qui la cultivaient et l’utilisaient connaissaient les propriétés, et que les premiers médecins européens exploitèrent également. Le GROS problème du tabac, lui bel et bien réel, c’est l’industrie qui s’est créée autour.
13.08.2020
21:44 [Aube digitale] (F)
La Thaïlande enferme des enfants dans des boîtes en plastique pour les protéger du coronavirus
La Thaïlande met les enfants dans des boîtes en plastique pour qu’ils ne transmettent pas le monstre qui fait éternuer. Ils font probablement cela parce qu’ils voient que l’Occident est devenu complètement fou avec cette histoire de virus, et qu’ils sont confus en conséquence. Les pays qui se tournent vers l’Occident s’embrouillent totalement.
10.08.2020
8:55 [News Front] (F)
Les risques d’un usage intensif du gel hydroalcoolique
Au Canada, plusieurs marques ont retiré leurs produits de la vente. Les spécialistes enjoignent de se fier aux marques reconnues et de privilégier un lavage à l’eau et au savon si possible, rapporte Radio-Canada. Le ministère de la Santé canadien a fait rappeler cinquante marques de gels hydroalcooliques dont l’usage peut s’avérer nocif. Ces produits contiennent en effet plusieurs types d’alcools qui ne sont « pas acceptables pour une utilisation dans les désinfectants pour les mains », selon les autorités.
09.08.2020
9:39 [Covidinfos] (F)
« Il faut refuser ces vaccins contre le COVID-19 ! » affirme le Dr Pierre Cave
Tribune du Dr Pierre Cave pour le site Nexus.fr, radiologue, ancien interne et chef de clinique de Marseille qui affirme que “le vaccin est plus dangereux que la maladie” et qu’il est nécessaire de le “refuser” au nom de “l’intérêt général”. “Plusieurs laboratoires privés (= à but lucratif) annoncent triomphalement qu’ils ont réussi à mettre au point un vaccin contre le COVID. Et de nombreux médias se font complaisamment l’écho de ces annonces en n’hésitant pas à parler de victoire définitive sur la maladie. Ma réaction vis-à-vis de ces annonces est une MÉFIANCE ABSOLUE.
07.08.2020
10:40 [Liliane Held-Khawam] (F)
La santé publique menacée par des scientifiques corrompus qui faussent la gouvernance des pays. Le cas Coca-Cola.
Coco-Cola, l’enquête interdite. William Reymond, journaliste, a décidé d’enquêter sur la boisson qui l’a accompagnée durant toute son adolescence. Il n’est pas au bout de ses surprises quand il découvre que Coca-Cola a été impliqué dans des affaires de meurtres, ou encore de l’implication de la marque dans la Seconde guerre Mondiale aux côtés des Nazis. D’une enquête qu’il présente comme la grande démocratisation d’un génie Coca, il nous emmène dans la vraie histoire de Coca-Cola. Celle dont le conte n’avait pas entendu parlé, mais celle que nous allons vous raconter.
06.08.2020
13:16 [Michel de Lorgeril] (F)
Statines, mortalité et risque cardiovasculaire
En ce bel été covidien, n’oublions pas les principes fondamentaux qui doivent régir la santé publique. La principale menace (pour ce qui nous concerne en France : 100 000 décès par an environ…) reste les maladies cardiovasculaires. Faisons-nous ce qu’il faut pour la neutraliser, cette menace qui plane sur nos têtes ? Toutes les têtes ! Personne n’est à l’abri, à moins d’avoir bien lu et bien compris les ouvrages du Dr de Lorgeril, un type sympa que je connais bien.
04.08.2020
12:28 [Aube digitale] (F)
Un professeur appelle à ce qu’une « élite scientifique à l’esprit étroit » cesse de « terroriser » la population avec le coronavirus
Un professeur de sociologie britannique a rédigé un éditorial passionné appelant les gouvernements à cesser de « terroriser » les populations par des mesures réactionnaires extrêmes dans le sillage de la pandémie de coronavirus, affirmant qu’un « sens des proportions » est désespérément nécessaire.
03.08.2020
10:28 [RT] (E)
Bubble indemnity: Big Pharma firms will NOT be held accountable for side effects of Covid vaccine
By Peter Andrews, Irish science journalist and writer based in London. He has a background in the life sciences, and graduated from the University of Glasgow with a degree in genetics. A senior executive for pharmaceutical giant AstraZeneca has confirmed that his company cannot face legal action for any potential side effects caused by its Covid vaccine. Those affected will have no legal recourse. AstraZeneca is one of 25 pharmaceutical companies worldwide already testing their Covid vaccines on humans, in preparation for injecting hundreds of millions of people.
02.08.2020
10:52 [Le Blog Sam La Touch] (F)
Selon SPR, plusieurs études scientifiques montrent qu`une majorité de gens disposent d`une immunité préexistante au Covid-19
Selon Swiss Policy Research, plusieurs études scientifiques montrent qu`une majorité de gens disposent d`une immunité préexistante contre le nouveau coronavirus. Celle-ci aurait été obtenue par immunité croisée avec d`autres coronavirus antérieurs (virus du rhume). Les enfants et adolescents auraient été en grande majorité déjà immunisés par contact avec de précédents coronavirus. L`immunité cellulaire impliquant les Lymphocytes T seraient responsables de cette immunité à long terme qui n`impliquerait pas forcément l`immunité par anticorps
10:49 [Aube digitale] (F)
Une pétition en faveur du retrait des vaccins obligatoires pour le Covid-19 recueille 735 929 signatures
Une pétition demandant aux législateurs de ne pas imposer la vaccination obligatoire contre le COVID-19 à la population est devenue virale, recueillant le nombre stupéfiant de 735 929 signatures de citoyens inquiets. La pétition exhorte les décideurs politiques à tous les niveaux du gouvernement à rejeter les appels à une vaccination obligatoire contre le coronavirus.
01.08.2020
13:36 [MailOnline] (E)
JANET STREET-PORTER: When did the policy of `flattening the curve` so the NHS would not be overwhelmed turn into ruining our lives and wrecking the economy so nobody catches Covid, ever?
Panic? Who`s panicking? Talk of `a second wave sweeping Europe` isn`t a line from Dad`s Army halfwits but the latest pronouncement from the confused chaps in mission control. One minute plucky Brits were packing their bags for a welcome break from the gloom and doom in Blighty, encouraged by talk of `air bridges` and phrases like `we`re past the peak`, and the next minute any hopes of fun in the sun were cruelly dashed. We`re told that a new wave of coronavirus is moving across Europe in our direction and will arrive in two weeks.
11:32 [Mondialisation] (F)
COVID-19: au plus près de la vérité – Tests et Immunité Revue de 5 points essentiels autour de la pandémie virale COVID-19. Partie 4/
Le nombre de tests RT-PCR positifs, qui diagnostiquent la présence de morceaux de virus SRAS-CoV-2, est assimilé dans la presse et les rapports gouvernementaux au nombre de nouveaux cas COVID-19. Ce n’est pas tout à fait vrai. Cet amalgame est trompeur. Il fait penser à une recrudescence de maladies. COVID-19 est le nom de la maladie. Le test RT-PCR est juste un moyen de détecter le SRAS-CoV-2, et ce test est peu fiable. Certaines personnes sont asymptomatiques, ou avec des symptômes légers. Testé positif, ce qui est déjà sujet à interprétation, ne veut pas dire « malade ». D’autres médecins, dont des virologues, le disent et alertent sur le danger actuel de cette confusion entretenue par les organes officiels.
30.07.2020
11:09 [Mondialisation] (F)
COVID-19: au plus près de la vérité – Hydroxychloroquine (HCQ) Revue de 5 points essentiels autour de la pandémie virale COVID-19. Partie 3/5
Nous avons un traitement dans le COVID-19 et il ne fait pas les affaires de l’industrie et de leurs experts ! L’hydroxychloroquine (HCQ) est efficace pour traiter le COVID-19. Elle est efficace pour enrayer l’évolution de la maladie, à condition d’être donnée assez tôt et de respecter contre-indications et sécurité d’emploi (cardiaque). Elle ne coûte rien et la puissante industrie pharmaceutique ne veut pas en entendre parler. Elle a utilisé tous les moyens à sa disposition pour la faire proscrire et la diaboliser, dont la publication dans la revue médicale la plus prestigieuse (Lancet) d’un article frauduleux retiré 12 jours après. La littérature scientifique, la médecine, les gouvernements et les médias qui leur sont affidés en sortent plus méprisables et affaiblis que jamais.
28.07.2020
10:47 [Mondialisation] (F)
COVID-19: au plus près de la vérité. Masques.Revue de 5 points essentiels autour de la pandémie virale COVID-19. Partie 2/5
Le port continu des masques aggrave la contamination ! Cette affirmation est basée sur des arguments scientifiques et médicaux. L’air, une fois expiré, est réchauffé, humidifié et chargé de CO2. Il devient un milieu de culture parfait pour les agents infectieux (bactéries, champignons, virus). Des études ont montré que la porosité (trous microscopiques) des masques permet aux germes expirés de s’accumuler sur leur face externe. Non seulement nous réinspirons notre CO2, mais en plus, en touchant tout le temps notre masque (geste inévitable), nous diffusons les germes partout ! Obliger tout le monde à les porter tout le temps, alors que l’épidémie disparaît, est une aberration scientifique et médicale ! Arrêtez cela.
27.07.2020
8:50 [Le Blog de Bien-être-soi] (F)
La monoculture de la santé
Je compare la santé à un immense champ cultivable, cultivé et soignable, lequel fait partie de notre planète terre. De la sorte, je la considère comme une étendue très dense, dont nous sommes les agriculteurs - agricultrices qui s`allient aux forces de la nature ou doivent se plier aux règlements du gouvernement. Il est intéressant de s`approcher du sens de chacun de ces qualificatifs et de découvrir la relation entre nous, êtres humains qui faisons partie de la vie de la terre, et notre planète intégrée dans le cosmos, chacun-e étant en relation avec le tout.
22.07.2020
9:25 [Nexus] (F)
Vaccination : vers la scission des populations ?
Certains médias n’hésitent pas à annoncer dès maintenant que ceux qui refuseront les vaccins contre le COVID-19 représentent une “menace”. S’ils commencent à dresser les gens les uns contre les autres, ne tombons pas dans le piège du clivage, ou de la dénonciation d’un seul responsable à abattre pour retrouver une vie “normale”.
20.07.2020
21:48 [Global Research] (E)
Face Masks Pose Serious Risks to the Healthy
“By wearing a mask, the exhaled viruses will not be able to escape and will concentrate in the nasal passages, enter the olfactory nerves and travel into the brain.” — Russell Blaylock, MD. Researchers found that about a third of the workers developed headaches with use of the mask, most had preexisting headaches that were worsened by the mask wearing, and 60% required pain medications for relief. As to the cause of the headaches, while straps and pressure from the mask could be causative, the bulk of the evidence points toward hypoxia and/or hypercapnia as the cause. That is, a reduction in blood oxygenation (hypoxia) or an elevation in blood C02 (hypercapnia).
8:36 [Mondialisation] (F)
Les masques faciaux présentent de sérieux risques pour la santé
« En portant un masque, les virus exhalés ne pourront pas s’échapper et se concentreront dans les voies nasales, pénétreront dans les nerfs olfactifs et voyageront dans le cerveau ». – Russell Blaylock, MD. Les chercheurs ont découvert qu’environ un tiers des travailleurs développaient des maux de tête avec l’utilisation du masque, la plupart avaient des maux de tête préexistants qui étaient aggravés par le port du masque, et 60 % avaient besoin d’analgésiques pour les soulager. En ce qui concerne la cause des maux de tête, bien que les sangles et la pression du masque puissent en être la cause, la plupart des preuves indiquent que l’hypoxie et/ou l’hypercapnie en sont la cause. C’est-à-dire une réduction de l’oxygénation du sang (hypoxie) ou une élévation du taux de C02 dans le sang (hypercapnie).
18.07.2020
10:33 [Le Blog de Bien-être-soi] (F)
Le virus couronné, a-t-il vraiment une couronne?
C`est avec cet aspect que nous l`ont transmis les médias, eux qui sont capables de focaliser sur un sujet pour lequel ils se sentent concernés ou mandatés, avec l`aide puissante de la technologie de pointe dont la microscopie électronique. De la sorte, ils ont pu fixer dans notre mental une image très percutante qui va jusqu`à résonner au niveau psycho-affectif.
10:16 [Les Blogs Anthropo-logiques] (F)
To mask or not to mask ?! En tout cas, ne masquons pas la réalité !
La question de l’utilité réelle du port du masque pour lutter contre la transmission du Sars-CoV-2 est plus que jamais d’actualité alors que la nouvelle tendance est de l’imposer dans les espaces fermés comme les magasins ou les restaurants (pour manger, pas très pratique…) Ceci alors que l’épidémie est terminée selon les critères prévalant en la matière.
16.07.2020
9:41 [Nexus] (F)
Covid-19 & vaccination de masse des Français : le sondage de la Sécurité Sociale
Depuis le 3 juillet, la Sécurité Sociale propose une enquête en ligne pour « anticiper les intentions des français en matière de vaccination ». Pour elle, « seule la vaccination de masse peut permettre d’endiguer cette nouvelle épidémie et de retrouver une vie normale ». Le 3 juillet, la Sécurité sociale a annoncé sur son site Ameli lancer « une enquête en ligne pour connaître les intentions de la population » au sujet du vaccin contre le COVID-19. Cette étude, ouverte jusqu’à la fin de l’année 2020, s’appelle « CoVaPred » et s’adresse « à toutes les personnes âgées de 18 à 64 ans et résidant en France métropolitaine ». Notons d’ores et déjà qu’en sont exclues les personnes vivant dans les DOM-TOM.
13.07.2020
10:24 [Mondialisation] (F)
COVID-19 – Remdesivir: permis de tuer. Hydroxychloroquine: interdiction de guérir.
Le combat du Remdesivir contre l’Hydroxychloroquine (HCQ), c’est un peu le symbole du combat de la médecine des revues, des institutions corrompues contre la médecine de terrain, celle des médecins généralistes, nombreux, qui sont au chevet des malades. Le Remdesivir est une molécule coûteuse, propriété d’une compagnie pharmaceutique, Gilead. Dans la course au traitement miracle du COVID-19, Gilead essaie de remporter la palme car cela peut lui rapporter gros
12.07.2020
15:51 [Contrepoints] (F)
Port du masque : une hystérie collective ?
Aujourd’hui, nous sommes face à une pression populaire extrêmement forte pour le port d’un masque, n’importe lequel. Et si on regardait la situation de façon rationnelle ? Que l’on croie ou non dans les vertus d’un masque pour se protéger contre les virus et plus particulièrement le covid-19, n’empêche nullement d’avoir une réflexion sur son intérêt. Depuis le Lancet-gate, il devient difficile de faire confiance aux articles « scientifiques » de circonstance. Il y a cependant une littérature, peu nombreuse, portant sur l’efficacité du masque d’avant la crise du Lancet. Apparemment, dire que les masques aux normes (les autres ?) protègent peut-être ou peut-être pas, pose un évident problème d’acceptation. Pour nourrir cette réflexion, il suffit d’aller sur medline (la plus grande base de données scientifiques notamment pour le domaine de la santé) et de taper les mots clés suivant : mask/transmission/virus (ou influenza).
15:06 [Nouveau Monde] (F)
Note sur les virus et les masques
Autrement dit, en été (dans l’hémisphère nord) les virus ne tiennent pas dans l’air plus que quelques minutes, voire quelques secondes. Par contre, dans un milieu confiné, avec un climatiseur qui rend l’air sec, alors c’est une autre paire de manches ! En hiver (toujours dans l’hémisphère nord), les virus passent donc sans problème à travers les masques. Et en été, les masques deviennent inutiles, car l’humidité est trop forte. En passant, même les masques chirurgicaux n’ont jamais eu pour vocation d’empêcher le passage de virus, mais seulement celui de bactéries, nettement plus grosses qu’eux.
07.07.2020
7:58 [Actuarium [Youtube]] (D)
RKI im Januar 2020: Grippe gefährlicher als Corona!
Noch Ende Januar 2020 war das RKI davon überzeugt, dass Corona für uns in Deutschland ungefährlich ist und die Grippe die eigentliche große Gefahr darstellt. Nur einen Monat später stand die Welt in Deutschland kopf. Wie konnte das RKI sich so extrem verschätzen?
06.07.2020
9:56 [Le Blog de Bien-être-soi] (F)
Qui trop embrasse mal étreint!
Ce proverbe est bien connu dans le savoir humain mais est-il perçu dans la réalité concrète? La situation aigüe que nous traversons stimule l`entendement à prendre conscience de la profondeur de cette vérité dans les conflits d`intérêts entre les industries pharmaceutiques et la pratique médicale qui apparaissent en gros sur la scène publique.
05.07.2020
9:53 [RT] (D)
Dépakine : la justice reconnaît la responsabilité de l`Etat, de Sanofi et de médecins
C`est une première dans le dossier de la Dépakine : la justice a reconnu la responsabilité de l`Etat, de Sanofi et de médecins dans les effets dévastateurs de l`antiépileptique. L`Etat devra indemniser des familles d’enfants gravement handicapés. Malformations, autisme, troubles ORL... Pour la première fois, la justice a reconnu la responsabilité de l`Etat, ainsi que celle de Sanofi et de médecins, dans les effets dévastateurs de l`antiépileptique Dépakine, et l’a condamné à indemniser des familles d’enfants lourdement handicapés.
04.07.2020
10:48 [Michel de Lorgeril] (F)
Grandeur et décadence du Plavix (clopidogrel)
Après mon brillant article sur l’aspirine, beaucoup de visiteurs m’ont demandé une suite : alors on fait quoi ? ... La question est : une fois l’aspirine éliminée, il n’y a qu’une seule catégorie de médicaments antiplaquettaires à notre disposition, c’est la famille du Plavix, qu’on peut résumer sous le sigle « anti-ADP » puisque ces médicaments interfèrent avec les récepteurs de l’ADP sur les plaquettes. Ce faisant ils diminuent la réactivité plaquettaire et la tendance des plaquettes à s’agréger (c’est le thrombus plaquettaire) et à libérer des substances vasoconstrictives. Je simplifie beaucoup mais ce n’est pas une caricature.
03.07.2020
18:03 [ZackZack] (D)
Wer kokst noch?
Hat die Gesellschaft ein Kokainproblem? Sind österreichische Politiker drogenkrank? Sind sogar jene süchtig, die für eine knallharte Drogenpolitik stehen? Nur über das Gudenus-Foto zu reden, bringt gar nichts. Koks, Koks, Koks.
11:58 [Nexus] (F)
COVI-PASS – Bientôt un passeport santé pour pouvoir circuler ou se rassembler ?
Pendant que certains crient au complot quand on leur explique qu’il existe une volonté de créer des systèmes de traçage pour savoir quelles maladies nous avons attrapées et si nous sommes vaccinés ou immunisés, d’autres sont en plein déploiement d’un passeport de santé numérique qui permettra de répondre à ce genre de questions : le COVI-PASS
01.07.2020
8:44 [STAT] (E)
WHO, partners unveil ambitious plan to deliver 2 billion doses of Covid-19 vaccine to high-risk populations B
The plan anticipates that by the end of 2021, the doses could be delivered to countries to vaccinate high risk individuals, likely including health care workers, people over the age of 65, and other adults who suffer from conditions like diabetes. The WHO and its partners — the Coalition for Epidemic Preparedness Innovations (CEPI) and Gavi, the Vaccine Alliance — estimate it will cost $18.1 billion to deliver on the plan. The effort is one pillar of the WHO’s effort to ensure all countries have access to Covid-19 vaccines, therapeutics, and diagnostics, called the ACT Accelerator, short for Access to Covid-19 Tools.
8:34 [Michel de Lorgeril] (F)
Grandeur et décadence de l’aspirine en cardiologie
Je ne vais pas faire un cours de pharmacologie ou de toxicologie ; mais il faut savoir que l’aspirine est un poison dont il vaut mieux se passer ; sauf cas particuliers. Ici, la médecine est un art réservé à certains acrobates ! L’aspirine empoisonne les cellules qui ont un système enzymatique appelé cyclo-oxygénase. L’aspirine bloque ainsi les plaquettes ce qui peut être très utile dans certaines conditions cliniques. Mais l’aspirine bloque aussi d’autres cellules (et ça peut être délétère) notamment l’endothélium des artères, l’épithélium de l’estomac et quelques autres. Peu importe !
28.06.2020
8:48 [OCLA] (E)
RE: WHO advising the use of masks in the general population to prevent COVID-19 transmission
Director General:The Ontario Civil Liberties Association (OCLA) requests that the WHO retract its recommendation to decision makers advising the use of face masks in the general population (“the WHO recommendation”). ... We believe that the WHO recommendation is harmful to public health, and harmful to the very fabric of society. The recommendation is used by governments as a ready-made justification to impose mask use in the general population. The resulting legislative dictates and policies of coercion broadly violate civil, political and human rights. We ask that your ill-conceived recommendation be retracted immediately.
8:28 [FRANCEINFO] (F)
Coronavirus : Cuba envoie 15 médecins en renfort en Martinique, une première sur un territoire français
Une délégation de 15 médecins cubains est arrivée vendredi 26 juin en Martinique, a appris l`AFP auprès des autorités cubaines. Il s`agit de la première mission de ce genre sur un territoire français. Cette arrivée fait suite à l`adoption, en mars, d`un décret autorisant l`intervention de médecins cubains dans certains territoires d`outre-mer (Guyane, Martinique, Guadeloupe, Saint-Martin, Saint-Barthélemy, Saint-Pierre-et-Miquelon) afin de venir renforcer les équipes locales. La mission en Martinique, qui durera deux mois, servira à couvrir certaines spécialités dont la pneumologie, l`infectiologie, la radiologie ou encore la médecine d`urgence, selon les autorités martiniquaises. Ces médecins pourront aussi aider à lutter contre l`épidémie de coronavirus.
26.06.2020
22:18 [barth-engelbart] (D)
CORONA 95: COVID-19 meets West-Nil-Virus. Kommt die RKI-Sommer-Welle?
Aktuell meldet das Robert-Koch-Institut eine schnelle Verbreitung des sogenannten West-Nil-Virus. Nach Infektionen treten bei Erkrankung ähnliche “grippeähnliche” Symptome auf wie bei COVID-19. Schlimm wird es, wenn ein mutiertes frostfreundliches CORONA-Virus zum Sommeranfang in der abklingenden Schafskälte auf ein West-Nil-Virus trifft, das bekanntlich sommerliche Temperaturen liebt. (Es wandert gerne aus Fleischteiler-Versenderländern und mit Flüchtlingen ein)
25.06.2020
8:05 [RT] (F)
Coronavirus : Didier Raoult entendu par la commission d`enquête de l`Assemblée nationale
Le professeur Didier Raoult, qui a fait parler de lui dans le cadre des intenses débats sur la généralisation d`un traitement à base d`hydroxychloroquine face à la propagation du Covid-19, est auditionné ce 24 juin à l`Assemblée nationale par une commission d`enquête chargée de tirer les leçons de la pandémie. Le directeur de l`IHU Méditerranée de Marseille fait en effet partie des interlocuteurs qu`ont décidé d`interroger les membres de la commission. En pleine crise sanitaire, il est devenu une personnalité publique de premier plan, autant adulée que vilipendée, amenant même de nombreux commentateurs à analyser son potentiel politique.
24.06.2020
18:04 [corbettreport/YouTube] (E)
Second Wave Panic Explodes Across the Globe - #NewWorldNextWeek
#SecondWave #LethalStrange #Lockdown #Setup
23.06.2020
11:28 [Blauer Bote] (D)
Corona-Maskenpflicht: Ein Bild sagt mehr als tausend Worte
Selbst die amtlichen Corona-Daten des Robert-Koch-Instituts zeigen, dass es keinen Grund für die Maskenpflicht in Deutschland gibt.
18.06.2020
9:50 [Infoguerre] (F)
Les leviers d’influence de l’industrie de la santé
Le film « Knock » produit par Guy Lefranc en 1951, tiré de la pièce de théâtre « Knock ou le Triomphe de la médecine » de Jules Romains, était visionnaire à bien des égards. Il prédit l’association machiavélique de la médecine, la pharmacologie et l’acquisition des données client avec une clairvoyance remarquable. Le contraste entre les pratiques de Knock et la lecture de l’ouvrage du docteur suédois Hans Rosling « Factfulness », qui expose avec précision et rigueur les avancées du monde de la médecine, est saisissant.
15.06.2020
15:54 [Strategika 51] (F)
Ils ont fini par transformer le SARS-nCoV-2 en un virus tueur…Lancement de la seconde vague en Chine
C’est une information encore restreinte mais diverses sources en Chine indiquent que la nouvelle mutation du SARS-nCOV-2, le coronavirus responsable du COVID-19 l’a littéralement transformé. Les premiers cas dépistés à Beijing préoccupent au plus haut point les autorités sanitaires chinoises au point ou plusieurs quartiers de la capitale chinoise sont à nouveau confinés. La nouvelle souche serait dix fois plus contagieuse pour les humains et est susceptible d’entraîner un décès très peu de temps après l’incubation à la suite de complications affectant le cerveau.
14.06.2020
15:43 [Research Gate] (E)
All-cause mortality during COVID-19: No plague and a likely signature of mass homicide by government response
The latest data of all-cause mortality by week does not show a winter-burden mortality that is statistically larger than for past winters. There was no plague. However, a sharp "COVID peak" is present in the data, for several jurisdictions in Europe and the USA. This all-cause-mortality "COVID peak" has unique characteristics: • Its sharpness, with a full-width at half-maximum of only approximately 4 weeks; • Its lateness in the infectious-season cycle, surging after week-11 of 2020, which is unprecedented for any large sharp-peak feature; • The synchronicity of the onset of its surge, across continents, and immediately following the WHO declaration of the pandemic; and • Its USA state-to-state absence or presence for the same viral ecology on the same territory, being correlated with nursing home events and government actions rather than any known viral strain discernment. These "COVID peak" characteristics, and a review of the epidemiological history, and of relevant knowledge about viral respiratory diseases, lead me to postulate that the "COVID peak" results from an accelerated mass homicide of immune-vulnerable individuals, and individuals made more immune-vulnerable, by government and institutional actions, rather than being an epidemiological signature of a novel virus, irrespective of the degree to which the virus is novel from the perspective of viral speciation.
14:15 [Liliane Held-Khawam] (F)
Nouveau scandale sanitaire en vue. Vidéo
Un scientifique honnête et indépendant témoigne au sujet de tests agréés par les autorités sanitaires alors que certains présentent des marges d’erreurs pouvant atteindre 25%, soit 1 personne sur 4 qui serait mal diagnostiqué! ENORME! (23minutes) A l’heure de produire des milliards de vaccins dont le contenant et le contenu appartiennent à des technologies nouvelles et disruptives, l’évènement que dénonce le physicien David Mendels devrait nous faire réfléchir, réagir et vite.
13:05 [barth-engelbart] (D)
CORONALE Laien-fragen was & wo „Experten“ (ver-)schweigen / Nr.2
Stimmt es, dass Influenza- wie andere Viren seit zig-millionen Jahren in und mit ihren „Wirten“ existieren? Stimmt es, dass diese Viren ständig mutieren und sich den Lebensbedingungen so anpassen? Stimmt es, dass -laienhaft ausgedrückt- Viren kein Interesse daran haben, ihre Wirte zu ermorden? Stimmt es, dass mittlerweile die übergroße Mehrheit der Erdbevölkerung d.h. bis zu über 90% neben unzähligen anderen Viren mit verschiedenen Influenza-Viren u.a. auch mit COROPNA-Viren infiziert ist?
08.06.2020
9:14 [Liliane Held-Khawam] (F)
Voyage au bout de l’enfer des vaccins et de l’usage de foetus vendus. LHK
Vous trouverez ci-dessous la déposition filmée (12 vidéos) de Stanley Plotkin, père des vaccins de notre ère. L’évènement remonte au 11 janvier 2018 et concerne l’affaire judiciaire opposant Lori Matheson à son ex-mari Michael Schmitt concernant la vaccination de leur fille de deux ans, il confirme notamment avoir procédé à des essais vaccinaux sur des orphelins, des enfants handicapés mentaux, des bébés de prisonnières, des ressortissants de colonies (un million de personnes au Congo belge) et des tissus de fœtus avortés
07.06.2020
10:53 [Off-Guardian] (E)
Coronavirus Fact-Check #6: Does wearing a mask do anything?
Governments around the world are enforcing facial coverings to prevent SARS-Cov-2 infection, but does the science support their use? As of two days ago, Boris Johnson’s government announced it will henceforth be illegal to use public transportation in the UK, without wearing a mask. This goes along with many other governments – both local and national – which have enforced mandatory mask-wearing to one extent or another.
06.06.2020
15:10 [Makadomo] (D)
Lebenswandel bestimmt Indikation
Von der Medikamentenwillkür bis hin zur Bildung und Arbeitsplätzen. Wenn Sie zum Arzt oder Apotheker gehen, vergessen Sie niemals, die eigentlichen Ursachen Ihres Leidens zu überdenken. Nanu, seit wann sind wir selbst in der Lage, medizinische Entscheidungen zu treffen? Ganz einfach, unser Lebenswandel bestimmt am Ende die Indikation, die als Folge notwendig, wenn wir erkranken. Bekanntlich lockt ewiglich die Pharmalobby. Das liest sich nicht nur hochdramatisch, sondern sollte insbesondere die verantwortliche Politik aufhorchen lassen.
15:02 [Youtube/Heilpraktikerausbildung Nordheide] (D)
Die Dreckige Wahrheit über die neuen RNA-Impfstoffe!
Was sind genetische Impfstoffe, wie wirken sie, welche Nebenwirkungen und Gefahren gehen von ihnen aus? Der Corona-Impfstoff wird mit aller Wahrscheinlichkeit ein RNA-Impfstoff sein.
70 Einträge
Sie wollen Ihre Artikel / Videos / Reportagen über Net News Global weiterverbreiten? Nutzen Sie unseren Postkasten.
You want to spread your news, videos or articles? Submit them!